Translate

vendredi 28 septembre 2012

MAQUILLAGE HALLOWEEN **DEVIL**





BIENVENUE   A  TOI   

De       La   Fée   Caboche...

                                      Je  Vous  Partage 

                                      6 Images à Suivre 
                                    Pour un Maquillage

 
                                         **DEVIL**
                 
                     ***L'halloween  est  bientôt **** 



Résultats
 début

Poudre Rouge Orange













                                     
                                Ombres,Fard a joue...
                                                                                   
Cils* sur couleur rouge orange













                               
                                Rouge à Lèvres

**Amuser  Vous 


   **Vous Transformer  Vous  Même 


**Je   Vous   Encourage ** 



  
Je  Vous Dit   Bonne Création 






La  Fée  Qui  Vous  Écoutes 



ENVOYEZ  MON  BLOG  A VOUS  CONTACTS 
ABONNER  VOUS  A  MON  BLOG  AVANT DE PARTIR 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire