Translate

mardi 28 août 2012

Les Abeilles et les fleurs

                           **Les  Abeilles  et  les  Fleurs**

       
Je  trouve  sa  *très  *très  important  de  vous  présenter cette vidéo.

Regarder  avec  du  son..

Besoin  urgent  ici   au   Québec  Canada...quand  penser VOUS.
Dit  le  moi   après  avoir  regarder s.v.p



                             ICI     http://www.pollinis.org/petitions/video_pesticides.html
                                       Vous  pouvez  signer  la  pétition  si  vous  voulez  seulement
 
                                              ** La Fée... J'ai  signer . 

Oublier  pas  de  me  partager  votre opinion.  
J'aimerais  vraiment  savoir  ce  que  vous  en  penser  personnellement. Merci Beaucoup 

Pour  moi  ses  d'une  importance   Capital -  Urgente... 


OK maintenant  nous  savons  ce  qui  ce  passe  avec  les  Abeilles.
Qu'es ce  que  vous  aller  faire   maintenant...




   La Fée Caboche...




La Fée Caboche 



                            



La Fée  qui  vous  écoutes.
À BIENTÔT
                                                 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire