Translate

jeudi 16 août 2012

À PETITS PAS...


                    BONJOUR  À   TOI,

 AUJOURD'HUI,  JE  VOUS   PARTAGE   LA   BONTÉ   À   PETIT   PAS...
            
***La bonté importe plus que la sagesse et savoir cela marque de la sagesse****
          de * Théodore Isaac Rubin *

La bonté se manifeste évidemment dans les grandes action de charité et de bienveillance mais elle se manifeste tout autant dans les petites geste quotidiens qui contribuent à la joie et au bonheur des gens de notre entourage.


Il n'est pas nécessaire de tout vendre et d'aller travailler dans un pays lointain pour connaître les effets miraculeux de la bonté.

Je peux offrir mon siège dans le métro, saluer un commis, tondre la pelouse de ma voisine âgée.


C'est petits geste apparemment  sans grande importance contribuent à l'harmonie globale des choses et nous permettent de transcender notre propre intérêt pour rejoindre l'autre dans son coeur .

Je peut vivre sagement tous les jours en faisant ces petites choses qui contribuent au bien-être
des autres.
LE PARTAGE FAIT DU BIEN... 


La Fée caboche...



************ N'hésitez   Pas  a  Partager  mon  Blog  a   Vos  Amies**********

 Merci  beaucoup  de  votre  visite. 



             



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire